mardi 21 août 2007

Paire de Cinq !

Je me suis laissé envoûter par cette Italienne aux yeux verts... Bien fait pour moi !
Au flop, je trouve un 5 au milieu de 2 Dames...
Elle me fait tapis avec un air hésitant...
Avec ma paire de 5 en mains, il m'est impossible de passer même si cette divine créature est la mère de mes futurs enfants !
Je suis son All-In italien moitié content moitié désolé...
Elle retourne ses cartes et là je sens une lance de jivaro me transpercer.
Je découvre avec stupeur une paire de Dames toutes rouges comme le sang qui jaillit de ma poitrine et envahit la table...
Je n'ai qu'une envie, prendre un avion pour les chute d'Iguacu et aller me noyer....
Je vais avoir du mal à manger une pizza pour un moment...

1 commentaire:

benjamin"neverdead" lambert a dit…

c quoi ce coup de folie lolllll moi je veux bien la rencontrer cette jolie fille :p